Groupe atelier le Mee

choisir l'atelier le mée c'est s'engager pour une experience originale
qualité et prix abordable

Le savoir faire de l’ATELIER LE MÉE et l’implication de son équipe dans chaque réalisation vous assure un service de qualité au meilleur prix. Être polyvalent ( imprimerie, finitions, survey, pose) nous offre l’avantage de réduire les intermédiaires et ainsi les coûts.

respect de l’environnement et refléxion durable

Rapidement, l’ATELIER LE MÉE a pris un nouveau virage dans son développement économique en mettant l’accent sur la dimension développement durable.

En 2009, l’ATELIER LE MÉE investi dans une installation technologique de pointe : des panneaux solaires photovoltaïques. Principale raison de cet investissement électrique : la nécessité d’un recours à des sources d’énergie plus respectueuses de l’environnement.

Cette démarche s’inscrit en complément de la marque IMPRIM’VERT obtenue en juin 2009 et renouvelée tous les ans depuis. D’autres actions ont été entreprises en parallèle comme l’isolation thermique du bâtiment, le tri sélectif des déchets et le désamiantage total du toit.

Depuis cette date, l’ATELIER LE MÉE s’efforce de continuer dans cette démarche éco-responsable afin de réduire au maximum son empreinte énergétique.

Plus de 60 ans d’expérience !

En 1956, Madame Le Mée débute son activité de fabrication de drapeaux et de fanions chez elle, place des Lices à Rennes. Au fur et à mesure des années, l’ATELIER LE MÉE a su s’adapter aux tendances du marché et aux demandes de ses clients. Aujourd’hui, l’ATELIER LE MÉE a des ateliers de 2000 mètres carrés à Saint Grégoire, 21 salariés et un parc machine innovant.

références clients, un ancrage national

SNCF, SAINT GOBAIN, VENDEE GLOBE, Ministère de la Défense, Volvo, BMW, UFOLEP, EIFFAGE, EUROPCAR …

Que vous soyez une agence, une TPE ou un grand compte, toute l’équipe de l’ATELIER LE MÉE mettra son expertise à votre disposition pour vos projets de communication visuelle.